Voyage aux Canaries : sur quelles îles se détendre ?

Voyage aux Canaries : sur quelles îles se détendre ?

Les îles Canaries sont chaque année une destination de choix pour les touristes. Cet archipel d’Espagne, constitué de sept îles est apprécié pour le parfum de printemps qui y règne. Sur quelles masses de terre de détente se tourner aux Canaries ? Lisez cet article pour les découvrir.

Quelles sont les meilleures îles de détente aux Canaries ?

Pour passer un moment seul ou en famille et se ressourcer, vous pourrez choisir des îles particulièrement reposantes. Vous pouvez choisir par exemple de vous rendre sur Tenerife. Il s’agit de l’incontournable masse de terre au milieu de l’eau que vous devez absolument découvrir lors de vos vacances ou d’un voyage aux Canaries. C’est d’ailleurs sur cette île que vous visiterez le célèbre carnaval de Santa-Cruz qui rassemble chaque année un nombre incroyable de touristes. À Tenerife, vous apprécierez aussi sûrement le Parc national du Teide avec le plus haut massif d’Espagne. Cette île est parfaite pour effectuer des randonnées et passer du temps à la plage. Pour le séjour, des complexes hôteliers sont disponibles ainsi que des villas pour vous permettre de passer des moments uniques.

L’autre sur laquelle vous devez vous détendre est Grande Canarie. La particularité de cette île est qu’elle offre un panorama touristique notamment avec des modèles d’habitats du XVIIème siècle. Cette masse de terre habitable propose des vestiges archéologiques, la plage et de charmants sites qui feront sûrement l’objet d’une grande détente pendant votre séjour. À Grande Canarie, vous pourrez aussi vous adonner à la natation ou à des promenades au sein des quartiers et villages présents. Tout au long de votre séjour, des hôtels de charme et des villas touristiques sont disponibles pour vous accueillir. Vous pourrez aussi vous laisser tenter par les complexes hôteliers de la région pour bénéficier de plus de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.