Ryanair augmente le nombre de vols directs à destination de Venise

La compagnie aérienne à bas prix renforce ses liaisons avec l’aéroport Marco Polo de Venise pour la prochaine saison d’hiver. Le programme de renforcement des opérations prévoit de nouveaux investissements et l’introduction de 20 nouvelles lignes.

Quels sont les projets pour l’aéroport de Venise ?

Ryanair annonce une augmentation des investissements et des opérations dans le nord de l’Italie. La compagnie aérienne à bas prix renforce la connectivité de l’aéroport Marco Polo de Venise avec de nouvelles liaisons vers les principaux aéroports européens. Le programme prévoit le déploiement d’une somme d’argent considérable pour stimuler le trafic aérien au cours de la période hivernale à venir.

La compagnie aérienne irlandaise va intensifier le nombre de vols hebdomadaires opérés depuis l’aéroport de Venise. Le projet de renforcement comprend l’introduction de nouvelles liaisons vers les destinations de Birmingham, Cologne, Dublin, Lisbonne, Marseille, Madrid et Vienne.

Un communiqué conjoint du transporteur et de SAVE Group, la société qui gère également l’aéroport de Trévise, notifie le renforcement des liaisons entre les aéroports de Vénétie et 11 destinations européennes. L’initiative consolide le nombre de connexions afin d’encourager et de stimuler la reprise du tourisme aérien après les problèmes apparus au cours des premières semaines de la saison estivale.

Ryanair prévoit ces opérations pour consolider sa position dans le nord de l’Italie. Alors que la plupart des transporteurs ont réduit de moitié leur capacité opérationnelle pour faire face à la crise provoquée par l’urgence sanitaire mondiale, SAVE Group a agi avec perspicacité et clairvoyance pour assurer la croissance à long terme des aéroports de Venise et de Trévise.

L’investissement était prévu pour intensifier les connexions et créer de nouveaux emplois. Il s’agit d’une nouvelle réjouissante pour un secteur perturbé par les nombreux désagréments causés par le manque de personnel. L’extension du réseau permettra également de stimuler le trafic touristique vers Venise pendant les mois d’hiver.

Les touristes italiens peuvent utiliser ces nouvelles connexions pour planifier leurs prochaines vacances d’hiver en Autriche, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Irlande, au Portugal ou en Espagne. Une ressource précieuse pour tous les voyageurs qui envisagent une nouvelle expérience à l’étranger dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.