Où louer une voiture pour des vacances en Martinique ?

Où louer une voiture pour des vacances en Martinique ?

Si vous avez 21 ans révolus vous pouvez louer une voiture pour vos vacances sur l’île de Martinique. Un avantage avéré car le système des transports en commun n’est pas encore vraiment complet en Martinique. Il est de ce fait très important d’avoir un véhicule durant vos vacances sur l’île. Cela vous permettra d’éviter de nombreux désagréments à l’instar de la sempiternelle attente du bus sous le soleil notoire de la Martinique. Il n’est pas difficile de trouver une auto de location en Martinique.

Adressez-vous aux agences classiques 

Les agences classiques sont celles que vous connaissez. En effet les agences de location de voiture exerçant au niveau international sont présentes en Martinique. Dans ce sens, vous ne serez pas dépaysé. Pour en savoir plus sur les différentes agences internationales offrant leurs services en Martinique, visitez des sites dédiés à la location de voiture sur l’île. Le bonus de la location auprès de ces agences est la proximité. Elles se situent directement à l’aéroport. Aimé Césaire ou dans ses environs. Bien évidemment la facture est souvent élevée. L’autre point négatif est l’attente. A l’opposé de ce qu’on croirait, vous pouvez attendre plusieurs heures pour récupérer votre voiture car, forte est la demande pendant la haute saison. Néanmoins ces agences disposent de plusieurs antennes au sein des villes touristiques.

Adressez-vous aux loueurs locaux 

Cette catégorie de loueurs a forcément une consistance moins importante que les grandes agences en termes de flotte. Cependant les loueurs indépendants présentent aussi des avantages. Dans un premier temps, ils peuvent vous livrer l’automobile non loin de l’aéroport. Dans un second temps, ils sont souvent souples sur les tarifs même en haute saison, dans le but de trouver un accord équitable. Comparez donc le type de véhicule, les options, les conditions de dépôt, de récupération et marchandez un tarif avantageux avant de décider de vous lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.